• Theme Astrologique Personnalisé

  • Votre personnalité astrale

  • Votre personnalité astrale est à l'origine des traits de votre caractère et suivant  le cliché du ciel au moment de votre naissance, elle peut être orientée d'une identité à une autre. Ce qui est très étonnant, c'est que parfois un décalage d'une heure à l'autre peut  déclencher une identité contraire  l'une de l'autre. 

    Il est important de bien connaitre son heure de naissance car l'astrologie contrairement à la voyance ou la médiumnité, est une véritable science exacte qui ne laisse aucune place à  l à peu près.

    Ne pas oublier que les plus grands astrologues tels que Michel de nostre dame ou Nostradamus, étaient de véritables savants,  avec une parfaite connaissance des astres et de l'univers astral…

    Les positions des planètes et surtout la définition du ciel astral, avec  son influence sur l'être humain ne peut être définie qu' au travers d'une véritable étude, plus connue sous l'appellation de thème astral.

    Votre personnalité a donc une identité liée aux planètes  et qui peut être en harmonie ou en conflit avec d'autres.  Les atomes crochus, sont en réalité la compréhension instinctive et non consciente, de deux personnalités astrales qui se complètent.

    On a constaté  au travers d'études, que souvent les signes du zodiaque qui n'étaient pas complémentaires les uns des autres, étaient liés à des personnalités astrales totalement opposés.

    Ces  études ont confirmé que l'heure à la minute près était d'une importance capitale.

    Les astres en général,  ont une influence sur certaines personnalités. La lune en est le plus connu..

    Bien se connaitre c'est aussi bien s'épanouir. Beaucoup de gens pensent que la personnalité astrale est simplement définie par le signe zodiacal.

    Je suis cancer donc je suis ceci ou bien je suis taureau alors je suis cela et donc je ne suis pas compatible avec celui-ci ou celle la.

      

  • En conclusion

    En réalité c'est bien plus complexe que cela, car parfois après études des astres, l'on se rend compte que deux signes de prim abord  opposés par leur essence, sont en réalité très complémentaires, grace à des facteurs exceptionnels de leur cliché astral, qui rendent cette opposition nulle, jusque parfois provoquer l'effet contraire, et en l'occurrence l'harmonie.