• Theme Astrologique Personnalisé

  • Sagittaire

  • Le sagittaire peut être rebelle, fougueux et paradoxalement rester conformiste. La liberté pour lui est essentielle et privilégie les voyages.  Impatient de nature, cela le mène parfois au renoncement et l'abandon de projets. L'ambition et la générosité caractérisent très fréquemment le sagittaire avec une audace déconcertante mais avec toujours le sens du réalisme. Direct et ouvert à la fois, il a une grande facilité d'adaptation à tout type de situation et cherche la nouveauté en permanence. Il est franc, très direct et peut parfois sans le vouloir, blesser les autres. Il n'hésite pas à exprimer ce qu'il ressent ou pense sans tabous. De nature très optimiste, le sagittaire peut facilement oublier et pardonner de façon sincère. Il a du mal à accepter la critique, car intelligent mais très orgueilleux. Susceptible, il peut manquer de tact, ce qui lui joue des tours dans le cadre de ses amitiés. Cependant, c'est quelque un de chaleureux emplit humour.

    Sur le plan du travail, le sagittaire est comme un poisson dans l'eau tant qu'il y a du social.

    En amour, le sagittaire est très prudent quant au mariage et prend son temps avant de s'engager. Il n'aime pas la solitude et de fait il s'engage quand même dans une relation à long terme.

    En revanche, toujours sur le plan amoureux, il a une capacité à rompre si cela devient compliqué, tendu avec une facilité déconcertante à oublier le passé, et reconstruire sans complexe ailleurs.

    Son jour bénéfique est le Jeudi, son chiffre est le 2 et quant a sa couleur, le violet domine.

    Le sagittaire est très opposé au poisson, capricorne, vierge, et cancer mais en revanche très proche et compatible avec le belier, le verseau et le lion.

     

  • Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum tortor quam, feugiat vitae, ultricies eget, tempor sit amet, ante. Donec eu libero sit amet quam egestas semper. Aenean ultricies mi vitae est. Mauris placerat eleifend leo. Aenean fermentum, elit eget tincidunt conQuisque sit amet est et sapien ullamcorper pharetra. Praesent dapibus, neque id

    Read more