• Theme Astrologique Personnalisé

  • Balance

  • Signe d'automne, la balance a le sens de la justice et peuvent être très émotifs. Il est l'un des signes les plus agréables à vivre car très sociables, avec un gout pour l'aventure. D'une habilité relationnelle, elle a la capacité de construire dans l'harmonie les rapports humains. Ce signe a besoin d'être rassuré, apaisé dans une complète stabilité. La balance fuit les responsabilités trop lourdes et passe son temps a analyser le pour et le contre avant de prendre une décision qui une fois prise, ne peut plus être changée. Les natifs de la balance aiment séduire, plaire et a un véritable besoin des autres pour exister.

    Très soucieuse de son image, elle peut utiliser ses atouts tant physiques qu'oratoires pour briller et conquérir les autres. C'est un signe  romantique, naturel et rempli d'optimisme avec une bonne humeur très communicative. En toutes circonstances,  la balance reste équilibrée et garde une grande diplomatie qui permet de garder un dialogue constructif.

    En revanche, l'indécision et parfois son égoïsme lui donne un air superficiel. Son manque de confiance qui la fait douter d'elle-même en permanence et la rend influençable aux puissantes personnalités.

    Sur le plan professionnel, la balance est une excellente médiatrice  qui sait intervenir avec un tact et un discernement naturel.

    Sur le plan sentimental, ce ne st pas toujours simple car le besoin de  se retrouver à deux est viscéral pour la balance. Romantiques jusqu' au bout des ongles,  le signe de la balance est très affectueux lorsqu' il se sent à l'aise dans la relation mais demande à son tour un total investissement de la part de son partenaire. Très attachée à son apparence harmonie doit régner dans toutes les parties de sa vie.

    Les parties du corps qui lui sont attribuées sont les oreilles et les reins. Sa couleur est le vert très clair et quant à son métal, le cuivre domine. Ce signe s'entend avec le sagittaire, le gémeau et peut être en opposition avec le cancer, la vierge.