• Theme Astrologique Personnalisé

  • Le bien être astral et physique

  • Le bien être passe par une bonne hygiène de vie mais pas seulement....Le corps physique est très généralement mieux privilégié que le corps astral malheureusement très souvent négligés voir même ignoré.

    L'équilibre optimal est atteint lorsque les deux corps sont en harmonie et deviennent complémentaires dans des forces énergétiques qui se rajoutent l'une à l'autre en offrant une meilleure protection aux agressions physiques de la vie ainsi que psychologique.

    Afin de bien cultiver son corps astral plusieurs méthodes existent tout en sachant qu'elles peuvent être pratiquées ensemble.

    Il y a tout d'abord la méditation qui permet de soulager le cerveau du stress et donc de calmer l'énergie cérébrale, qui apaisée est plus apte à emprunter le chemin de la zen attitude. Mais cela ne suffit pas...Le corps astral est surtout énergétique et pas conséquent a besoin de régulateur afin d'en optimiser le flux.

    La pratique la plus souvent utilisée et qui a fait ses preuves et l'utilisation du Crystal directement en contact avec le corps physiques. Cela se traduit plus généralement par le port de certains bijoux. Il faut noter que chaque signe astrologique à son type de minéral.

    C'est ce que l'on appelle la pierre astrale.

    La terre notre planète n'est pas en reste sur le plan de l'apport magnétique ou tellurique pouvant agir positivement sur l'homme voir même sur certains endroits.

    Etre dans des lieux ou les ondes telluriques agissent positivement vous permet de vous recharger de façon très importante en vitalité.

    Au-delà des minéraux, le cuivre a également des vertus de recentralisation des énergies et surtout de protection contre les effets négatifs de certaines ondes...

    Souvent l'on dit un esprit sain dans un corps sain en pensant que seul l'entretien du corps permet d'avoir un esprit sain.

    En réalité le corps et l'esprit doivent être entretenus de façon séparés ce qui leur permet de s'apporter mutuellement les bienfaits menant au bien être....