• Theme Astrologique Personnalisé

  • La famille en numérologie

  • Les noms de familles, pour la plupart d'entre nous, les mots n'ont pas d'importance réelle mis à part leur signification. Ce ne sont que des lettres additionnées les unes aux autres. En réalité chaque lettre est associée à un numéro précis qui rajoutés les uns aux autres donnent un chiffre souvent associé à une énergie propre.

    Les noms de familles ont une identité énergétique qui constitue l'architecture principale à laquelle se greffent les dates de naissance.

    Parfois à l'intérieur d'une famille des décisions  doivent être prises  à deux ou plusieurs et les avis ne sont pas forcément tous orientés dans le même sens. Il a été constaté que si le jour a été  choisi en prenant compte de la numérologie, le climat pouvait être dans de nombreux cas beaucoup plus calme et propice au débat contradictoire constructif plutôt que la confrontation houleuse.

    La première des choses est de connaitre le chiffre associé à son nom de famille dans un premier temps puis il faut y ajouter le résultat numérologique des dates de naissance des protagonistes. Une fois cela fait il faut calculer le chiffre numérologique de la date des jours à venir et d'essayer d'y trouver un chiffre favorable qui correspondra au bon moment pour lancer les débats.

    Pour calculer le résultat numérologique d'un nom il suffit de prendre le chiffre associé à chaque lettre :

    A=1 B=2  C=3 etc. Pour les lettre dont le résultat alphabétique est à deux chiffre il faut additionner ceux-ci comme dans l'exemple suivant: La lettre N = 19 donc 1+9 = 10

    Une fois les différentes étapes précitées effectuées vous pouvez comparer avec les jours à venir dont la numérologie permet une compatibilité harmonieuse.

    Pour connaitre son chiffre positif il faut faire un thème astral individuel et familial car chaque individu à son représentant numérologique.

    Il est évident que qu'il y a des variantes en fonctions de la culture et de l'historique personnel de tout un chacun.