• Theme Astrologique Personnalisé

  • Finances et travail

  • L'argent, le travail sont dans notre quotidien les questions fondamentales qui multiplient le stress et l'angoisse. Le destin irréversible n'existe pas. Nous avons toujours notre libre arbitre qui comme un compagnon nous permet d'avoir les bons comportements ou pas. La chance ou la malchance n'est pas quelque chose qui vient vous visiter quand bon leur  semble. Nous avons un contrôle réel quant à optimiser les moments ou situations favorables. Dans le cadre du travail ou de l'argent, bien que souvent les deux soient associés, des sentiments comme l'assurance, la confiance en soi, le dégagement d'une aura positive sont des éléments déterminants de réussite.

    De la même façon que l'on se rase, se maquille ou se coiffe afin d'assurer une bonne présentation de l'image que nous voulons véhiculer il est tout aussi important de soigner celle qui n'est pas palpable et en l'occurrence celle de l'état d'esprit positif.

    Cette énergie, bien qu'invisible à l'œil est palpable par le ressenti qu'aura l'autre en face de vous et qui souvent détermine l'envie d'avancer dans un projet ou pas dans un partenariat qu'il soit sur le mode employé/employeur ou en terme d'association.

    La numérologie permet de déterminer le potentiel d'un projet et le meilleur moment pour démarcher sur le plan professionnel.

    Il faut ajouter à cela, le bon entretien de votre esprit ou corps astral au travers des différentes techniques permettant de cultiver et réguler vos énergies.

    Des expérience ont été effectuées sur des sujets en recherche d'emploi ayant un véritable entretien du corps astral ainsi que l'élaboration des chiffres compatibles entre eux et le choix des moments d'actions grâce à la numérologie .le pourcentage d réussite a été nettement supérieur aux autres sujets. Dans certains cas l'accompagnement d'un voyant astrologue leur a permis de mieux utiliser les outils de numérologie  avec de meilleurs résultats.

    Ne jamais négliger l'énergie qui est en nous.